|
|
 |
|
ludo

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 1:18 am Sujet du message: Parcours de vie de: Ludo |
|
|
bonsoir; il est tard et la guerre fait rage qui gagnera je n en sais fichtrement rien, alors le bon doit prendre le dessus sinon je ne serais pas entrain d ecrire , voici l histoire d un petit garcon qui pense etre devenu un homme.
L on m a comtè dans mon enfance cette histoire tout petit encore le petit garcon pleurait dans son lit de bebe pleurait , pleurait tant et si bien que il finit par reveiller sa mere, celle ci eu du mal a se lever, arrivant au chevet de son bebe elle s apercut que des taches noiratres etaient apparu autour de ses narines , il s agissait d emanation provenant du chaffage centrale , encore quelques temps et tout sautè lui as t on expliquè, aurait il sauvè sa famille , peut etre il ne le saura jamais, il se souvien tcomme si c etait hier pourtant aujourd hui il a 37 ans de cette normalitè , quoi de plus ordinaire , j ai grandi avec quel horreur, quel heritage, je suis tout petit dans certain souvenir elle me caresse l entre jambe , je trouve ca agreable et puis c est ma mere quand meme, le premier souvenirbien concret celui que je suis a meme de definir dans les moindre detail , j ai six ans , le 26 11 1977 nous sommes dans les mois de chasse oui mon pere est un chasseur invetèrè et quand ce n est pas la chasse c est la peche enfin bref, de ses absences resulteront un traumatisme enorme le pere n etant plus là elle nous appelle dans son lit avec mon frere, ce qui s en suit je n ai pas vraimentenvie de le citer mais pas besoin de faire un dessin , on participera mon frere et moi a faire du bien a notre mere de par ces manoeuvres aussi bien physique que moral, elle est abjecte, a l epoque il va de soit que nous ne sommes pas equipè comme un homme si je puis me permettre ce genre d ecris desolè pour ceux que ca pourrait blessè , mais il faut que je m explique, elle nous fera utiliser objet ou bras ..........tout ca pour son plaisir, j ai six ans , je vois mon frere , je vois ma mere ,je me vois nos corps etendu là , mon frere et moi sommes deja mort et on ne le sait pas encore.elle se leve et nous ignorera jusqu au retour du pere , là il faudra affronter son regard sans ne rien dire et puis que dirait il , il nous tuerait c est sur, j arrete je n en peu plus je reprendrais plus tard c est trop dur merci de m avoir lu , je pars mener une autre bataille afin d exorciser le demon qui est en moi |
|