vivre après l'inceste Voir le sujet - Parcours de vie de: Ludo

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Parcours de vie de: Ludo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vivre après l'inceste Index du Forum -> Parcours de Vie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:18 am    Sujet du message: Parcours de vie de: Ludo Répondre en citant

bonsoir; il est tard et la guerre fait rage qui gagnera je n en sais fichtrement rien, alors le bon doit prendre le dessus sinon je ne serais pas entrain d ecrire , voici l histoire d un petit garcon qui pense etre devenu un homme.
L on m a comtè dans mon enfance cette histoire tout petit encore le petit garcon pleurait dans son lit de bebe pleurait , pleurait tant et si bien que il finit par reveiller sa mere, celle ci eu du mal a se lever, arrivant au chevet de son bebe elle s apercut que des taches noiratres etaient apparu autour de ses narines , il s agissait d emanation provenant du chaffage centrale , encore quelques temps et tout sautè lui as t on expliquè, aurait il sauvè sa famille , peut etre il ne le saura jamais, il se souvien tcomme si c etait hier pourtant aujourd hui il a 37 ans de cette normalitè , quoi de plus ordinaire , j ai grandi avec quel horreur, quel heritage, je suis tout petit dans certain souvenir elle me caresse l entre jambe , je trouve ca agreable et puis c est ma mere quand meme, le premier souvenirbien concret celui que je suis a meme de definir dans les moindre detail , j ai six ans , le 26 11 1977 nous sommes dans les mois de chasse oui mon pere est un chasseur invetèrè et quand ce n est pas la chasse c est la peche enfin bref, de ses absences resulteront un traumatisme enorme le pere n etant plus là elle nous appelle dans son lit avec mon frere, ce qui s en suit je n ai pas vraimentenvie de le citer mais pas besoin de faire un dessin , on participera mon frere et moi a faire du bien a notre mere de par ces manoeuvres aussi bien physique que moral, elle est abjecte, a l epoque il va de soit que nous ne sommes pas equipè comme un homme si je puis me permettre ce genre d ecris desolè pour ceux que ca pourrait blessè , mais il faut que je m explique, elle nous fera utiliser objet ou bras ..........tout ca pour son plaisir, j ai six ans , je vois mon frere , je vois ma mere ,je me vois nos corps etendu là , mon frere et moi sommes deja mort et on ne le sait pas encore.elle se leve et nous ignorera jusqu au retour du pere , là il faudra affronter son regard sans ne rien dire et puis que dirait il , il nous tuerait c est sur, j arrete je n en peu plus je reprendrais plus tard c est trop dur merci de m avoir lu , je pars mener une autre bataille afin d exorciser le demon qui est en moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vivre après l'inceste Index du Forum -> Parcours de Vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: