vivre après l'inceste Voir le sujet - Lettre à un homme incestieux

FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 
Lettre à un homme incestieux

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vivre après l'inceste Index du Forum -> Lettres écrites à nos agresseurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clarisse1301

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:52 am    Sujet du message: Lettre à un homme incestieux Répondre en citant

Tout n'a été que mensonges autours de toi et tu oses prétendre que tu ne mens pas.
J'ai menti à ma mère, à mes soeurs, à tout mon entourage, bien que certaines personnes avaient déjà des soupçons.
Tu as même menti à ta propre mère et tu mens encore.
As-tu raconté à ta mère, à tes soeurs as quelle âge tu as osé me toucher? Non.
Depuis quand tout ça a commencé? Non.

Tu ne souhaites et racontes que ce qui t'arrange.

Pour toi je n'ai été qu'un endroit où tu vidais tes couilles et rien d'autre. Tu te comptais juste de me garder dans l'illusion en m'offrant du matériel.

J'ai menti pour toi, non parceque je t'aimais mais uniquement parceque j'avais peur de toi.
Tu n'as fait que m'emprisonner dans une vie, dans ton modèle de vie. Résultat j'étais comme toutes ses filles, un enfant, pas de jobs, rien à elle mais en plus j'avais ce mal être dû à CE que TU m'avais fait subir.
Je sais tu vas prétendre encore une fois que c'est moi la responsable, que c'est de ma faute, que c'est moi qui était venue vers toi patti et patta.
La rengaine parfaite du père incestueux au pardon tu n'as jamais été un père non plus, juste un violeur et pédophile de plus sur Terre.
Je m'en fiche que mes mots soient violents ou que tu dises qu'ils sont remplies de haine. Se sont tes ressenties pas les miens et je m'en fiche complètement de ce que tu peux ressentir parceque ça ne sera jamais de la culpabilité vis à vis de ce qui c'est passé.

Oui je reconnais ma faute, celle d'avoir eu peur, celle d'avoir cru à tes mensonges, celle de ne pas avoir parlé, celle d'avoir laisser les choses se faire sans me battre, celle de la lacheté, celle de la fuite, celle de m'être contentée de pleurer sans agir,
Plusieurs fois j'ai eu l'occasion de le dire, plusieurs fois j'ai eu l'occasion de te fuir et à chaque fois la peur m'arrêtait, à chaque fois cette putain de peur de toi m'empéchait.

Mais voilà, Dieu a eu pitié de mon âme et m'a offert une seconde chance. Celle de tout recommencer, celle d'avoir la vie que je souhaite, mais il n'a pas oublié de me marquer à vie pour que je ne puisse pas oublier, que je ne puissse pas oublier tout ce que j'ai subi, tout ce que j'ai vécu, ce que j'ai été. Alors j'accepte ma marque et je vis avec elle, je vis pour elle, pour lui montrer que même si quelqu'un t'emprisonne, même si quelqu'un te fait du mal en prétextant que c'est un bien pour toi, que même de rien, on peut arriver parceque cette personne ne peut atteindre ton âme.
Tu ne m'as pas tué et même si tu veux tuer mon corps,Mon âme jamais tu ne l'auras.

Oui (le nom de mon fils) je l'ai voulu parceque c'est ma lumière dans tes tènébres, parceque c'est lui et seulement lui qui m'a donné l'envie de me battre. Afin de le faire grandir correctement, je me suis battue contre cette peur, afin de le protéger de toi, je me suis battue contre moi. Le protéger de quoi, de ce que tu m'as fait, de ces attouchements.
Vas-y tu peux être effaré, tu peux me dire que tu ne l'auras jamais fait, que tu ne le feras jamais mais j'aurais toujours ce doute parceque tu sais si bien mentir, envelopper les choses à ta façon, et je suis très bien placée pour le savoir.

Tu dis que ma famille ne m'aime pas, que se sont des hypocrites et alors?!!! Tu es meilleur qu'eux?!
Oui, ils m'ont abandonnée mais c'est aussi de ma faute.

Je n'aurais pas la bassesse de m'attaquer à ta famille. Je ne suis pas comme ça.

Ton unique but était de me tenir à tes pieds, en me donnant des illusions.

Renseignes-toi avant de dire n'importe quoi sur le phoenix, juste pour essayer de m'atteindre.
Le phoenix est un symbole de renaissance et non de mort.
Oui il y a une nouvelle Clarisse, celle qui n'a plus peur de toi, celle qui n'a plus honte, celle qui ne baisse plus la tête.

.....
Il me reste encore un peu de colère vis-à-vis de toi, je ne sais pas trop.Mais elles s'atténuent pour devenir de l'indifférence.

Parcequ'enfin de compte, tu n'es qu'un simple humain, parmi tant d'autre.
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vivre après l'inceste Index du Forum -> Lettres écrites à nos agresseurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: